Actualité photo de la mi-mars 2016 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-mars 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks mars 2016

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-mars 2016


En haut de l’affiche (ou pas loin)…
▸ En un seul article bien garni, tour d’horizon de quelques créations graphiques et collaborations photographiques avec des gens de plume et de scène qui ont une actualité printanière… Avec, par ordre d’apparition, Les Kïschs (Cie Les Mélangeurs), Solomonde (Cie les Indiscrets), Je suis contre la mort (Théâtre du Menteur), Sandrine Rotil… Des dates pour aller à la rencontre de leurs travaux, et des aperçus de ce que j’ai eu le plaisir de réaliser pour/avec eux : En haut de l’affiche !

Silence (non pas vraiment), on tourne !…
▸ Une Salle d’attente, quatrième du nom, vient de paraître. Et si vous preniez  3 minutes (à la seconde près) pour visionner ce nouveau court film photographique ? Ce side-project étrange me tient à cœur, il est encore temps pour vous de prendre le train en marche, surtout que bien malin qui y verra une narration. C’est là : Les Salles d’attente.

 




Qu’est-ce ? Tous les 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !