Actualité photo de la mi-février 2019 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte février 2019
Projection express régionale. Carte Timor Rocks ! de la mi-février 2019.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-février 2019

 

Entre quat’z’yeux

▸ Ce n’est pas une, ce n’est pas deux, ce n’est pas trois, c’est quatre expositions à l’affiche ces temps-ci avec du Timor Inside ! Près de Paris ou en régions (diverses), plutôt rural ou plutôt urbain voire industriel, avec des gens bien en face ou en creux dans le décor… Petit récapitulatif et plus encore…

Le démolisseur sur rendez-vous, et autres métiers rêvés / Héroïnes modernes / Le fil de la pierre / Attention, chantier vivant

 

51 mots pour dire la sueur

▸ Farce poétique et politique, oratorio burlesque sur les postures et les passions qui nous relient au monde du travail… telle est la dernière création de François Chaffin, du Théâtre du Menteur. Écriture du texte, recherche de production, création de la musique et des lumières, répétitions… ce spectacle vient d’éclore en janvier 2019 après un an et demi de préparatifs, que j’ai accompagnés tant en photographies qu’en documents de communication divers et variés. C’est à découvrir sur cette galerie…

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…