Web et compagnie

Timor Rocks ! vient d’accoucher d’une version toute neuve du site du Théâtre du Menteur. L’air du temps dictait une nécessaire adaptation aux standards actuels, site totalement responsive, accessible par tous et facile à consulter, de l’écran géant à la boîte d’allumettes connectée…

Nous en avons profité pour remettre à plat la structuration de l’info, riche d’une longue expérience (le Menteur fête ses 30 ans, c’est dire !), et encore fourmillante d’initiatives multiples, de la création de spectacles singuliers à une offre protéiforme d’action culturelle en territoires. Plus que jamais, il s’agissait d’offrir une navigation sensible et fluide, en accord avec l’audace des choix artistiques de la compagnie. Quelque chose qui parle à tous les hémisphères, avec des accroches, visuelles ou textuelles, qui touche et perturbe, mais aussi tout plein de tiroirs à ouvrir pour qui veut comprendre les cheminements et obtenir les infos, publiques ou professionnelles.

Voici des copies d’écran pour donner le ton, mais tout cela est par essence dynamique et plein de pirouettes interactives, alors il est vraiment conseillé d’aller vous rendre compte à la source : www.theatre-du-menteur.com



Photo et graphisme © Ernesto Timor
Sommaire de rubrique (exemple : Lieu La Cavalerie)





La Compagnie
— contraction de « En bonne compagnie » —


Équipage sans domicile fixe, en quête — boussole ou pas — de la possibilité d’un paysage, mû par l’attraction et la capillarité, composé principalement d’êtres penchés en avant, tournés vers l’inconnu, héliotropes par nature… bref : tous des menteurs !


Synonyme : boîte à idées.

Texte d’introduction de la rubrique La Compagnie.




Photo et graphisme © Ernesto Timor
Page d’accueil





Photo et graphisme © Ernesto Timor
Sommaire de rubrique (exemple : Lectures vivantes)





Photo et graphisme © Ernesto Timor
Page de spectacle (exemple : petite forme associée à Je suis contre la mort)