Photographie, graphisme et édition : et voilà le travail d'Ernesto Timor !
 

Saison Timor printemps 2021 – carte postale et news du trimestre

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Saison Timor parue. Mon actualité photo, personnelle comme professionnelle, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte Saison Timor printemps 2021.
Comment te dire. Saison Timor printemps 2021.



 
 

Ma carte trimestrielle, ci-dessus en petit format, est aussi téléchargeable en plus grand d’un simple clic…

 

 

Quoi de neuf du côté de Timor ?

 

On y retourne ? la Vengeance du Retour

Vous avez aimé la première et la deuxième fausse reprise ? Vous adorerez cette nouvelle traversée du désert ! Je poursuis la présentation de mes constantes collaborations avec mes entêtés camarades des activités non-essentielles.
Nouveau florilège de visuels récents pour le spectacle (qui n’a pas tout à fait fini d’être) vivant… Avec le Geste à la Parole, l’Amin Théâtre, Les Indiscrets, le Théâtre du Menteur, le Blöffique Théâtre, le Lien Théâtre, Le Chat perplexe… ! Au bout de chaque visuel, ça bouge encore : photos de plateau, brochures d’avenir, rongements de frein créatifs divers et variés…

> www

 

On a deux vies (en roue libre)

Sur mon site de travaux personnels, il se publie régulièrement des séquences que vous n’êtes pas prêts de voir exposées sur des cimaises, le covid n’est pas seul en cause (ça arrive). Venez donc mettre le nez au carreau de temps en temps, ça vous reposera les yeux du télétravail…

> www




Qu’est-ce ? Chaque nouvelle carte SaisonTimor est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité du trimestre : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou On a deux vies (pour la création photographique plus personnelle). Pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes parues…