Photographie, graphisme et édition : et voilà le travail d'Ernesto Timor !
 

Saison Timor été 2022 – carte postale et news du trimestre

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Saison Timor parue. Mon actualité photo, personnelle comme professionnelle, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte Saison Timor été 2022.
Façons d’être vivant, exemple. Saison Timor été 2022.



 
 

Ma carte trimestrielle, ci-dessus en petit format, est aussi téléchargeable en plus grand d’un simple clic…

 

 

Quoi de neuf du côté de Timor ?

 

Expos : tout partout

Quelque chose suit son cours. À peine refermé le tout beau Festival Présence(s) Photographie, à Montélimar, où une version adaptée de la série se projetait façon teaser, l’étape suivante se passe aux Rencontres photographiques du Trièves, petit paradis perché au sud de Grenoble. Mon accrochage est accueilli à l’Usine Bombyx, à Mens, du 2 juillet au 2 septembre 2022. Le samedi 2 juillet, ouverture du festival et vernissage officiel, vers les 11h, et le parcours de visite commentée passera par Bombyx du côté de 15h30 ! (pour mémoire, présentation de cette série par ici).

Le point de vue de ma fenêtre / Vues partagées. De premiers pans du projet s’accrochent ! D’abord sous forme de 12 grands formats en plein air, lors de la Quinzaine de l’image Peleyre, du 2 juillet au 6 août 2022 (à Maubourguet, non loin de Tarbes) et du 27 août au 1er oct. (un peu plus haut, à Aire-sur-l’Adour).
Puis ce sera aux rencontres de la photo de Chabeuil (à côté de Valence), du 8 au 11 sept. 2022 (j’y serai présent tout du long).

En attendant, le site du work in progress n’arrête pas de s’étoffer, même qu’on commence à y entendre des voix, par ici

 




Qu’est-ce ? Chaque nouvelle carte Saison Timor est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité du trimestre : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou On a deux vies (pour la création photographique plus personnelle). Pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes parues…