Pour aider Icare à voler

Vole entre les deux, par l'Amin Théâtre - Graphisme © Timor Rocks !Dans le cadre de ma collaboration avec la compagnie l’Amin Théâtre j’ai accompagné la reprise de Vole entre les deux, un spectacle étonnant mêlant théâtre, danse contemporaine et intervention sur scène de groupes d’enfants “en colère”. Où l’on se retrouve à errer, trébucher, voler, et caetera avec un grand gamin nommé Icare, aux prises avec un papa encombrant (Dédale) et une maman bleue et insaisissable (Naukrité). La mythologie c’est plus fort que toi…

Ce fut un régal à photographier. Et comme pour Mirad il y a quelque temps, ce travail s’est prolongé par la réalisation d’un dossier professionnel conçu comme un véritable petit livre de 40 pages.

 

Ça ne remplace pas le vrai objet, mais vous pouvez le feuilleter intégralement à l’aide de la visionneuse ci-dessous (il est conseillé d’activer l’option plein écran… et d’ignorer d’éventuelles réclames de la plateforme Issuu en fin de lecture, sans rapport avec ce qui nous occupe).