Malaxe

Un projet tout personnel pour cette année 2013 : Malaxe. Par 365 fois, un coup d’aléatoire, un mot prétexte, une image ou plus encore… Ça joue tous les jours, sur ce site concocté sur mesure : Malaxe !

Tout au long de cette année 2013, je publierai chaque jour une page de carnet. Essentiellement photographique bien sûr, c’est le langage que je parle le plus couramment. Mais sûrement pas que. Cet exercice quotidien m’emmènera je ne sais où, je ne peux pour lors garantir que sa sincérité. 365 fois je tenterai quelque chose de neuf et, parce que la vie reste un jeu, je me plierai chaque fois à la magie du hasard pour trouver le mot prétexte : il fournira le titre et c’est à lui que je donnerai chaque fois réplique et écho. A partir de maintenant, chaque jour compte…

(Discours de lancement du 1er janvier 2013 !)

jour de l’An /ʒuʁ də l‿ɑ̃/ n. masculin

Sur le site Malaxe, outre les planches quotidiennes, vous trouverez la règle du jeu détaillée en toute transparence ainsi qu’une page de “légendes”, pour situer au jour le jour où quand comment une telle image (et parfois même pourquoi).