Photographie, graphisme et édition : et voilà le travail d'Ernesto Timor !
 

Le point de vue de ma fenêtre

Vues partagées

Le point de vue de ma fenêtre, c’est une saga de portraits de gens postés à leur fenêtre, cet observatoire d’où ils aiment embrasser le monde. Ils nous racontent, chacun de façon unique, comment ça se passe la vie entre eux et leur vue. Oh, c’est comme ça que tu vois les choses ?

Initié à la Grande Borne à Grigny en 2020, ce projet constitue à présent une somme de vues et de visions multiples un peu partout en France. C’est un work in progress qui n’a pas fini d’évoluer et de s’enrichir en mixités de toutes sortes.

Des photos qui parlent !

Après plusieurs expositions remarquées en Rhône-Alpes et dans les Pyrénées à l’été 2022, voici enfin en ce printemps 2023 une date parisienne, ou plus précisément essonnienne ! Ça se passera au TAG à Grigny, à l’invitation des Inattendues. Au programme de la soirée du jeudi 16 mars à 19h30, la projection en grand du meilleur des photos de la série, complétée par de larges partages sonores…


Pour découvrir ça en avant-première ou en mode distanciel, voici une version de travail du petit film photographique du projet (11 minutes)…
 


Le projet part à présent en quête de lieux de diffusion (exposition et/ou projection) voire d’extensions territoriales. Pour approfondir le sujet, chargez le dossier professionnel et/ou visitez le site dédié au projet.