La Quenelle et le Berger

Un inédit de La Fontaine ? Que nenni, juste un extrait de mes itinéraires récents sur les bonnes ondes lyonnaises…

Sur le tout nouveau label Quenelle, il y a Yannick Berger (BRG pour les intimes) qui sort un vivifiant EP intitulé Compulsive Thoughts.
Disons que c’est pop, que c’est spirituel (en anglais), et que c’est drôlement bon dans les oreilles. J’ai eu le plaisir de réaliser des portraits pour appuyer la promo du dit disque. En voici mon préféré.

Photo © Ernesto Timor
Yannick Berger

En complément de programme, quelques autres portraits, et puis un reportage lors d’une session acoustique pour une émission live sur… Radio Quenelle.

Radio Quenelle donc, qui est une webradio dédiée aux “cultures sonores” et se démarque par la qualité de son attention à la scène artistique lyonnaise et le professionnalisme de sa réalisation. [Edit 2014 : rien à voir avec d’autres produits nauséabonds surgis depuis, bien entendu.] Clin d’œil pour clore cet article, un portrait de son animateur Guillaume Ducongé réalisé pour mon challenge photo personnel quotidien, Malaxe, le jour où le tirage au sort m’a fait tomber du dictionnaire… “quenelle”. Tout ça se tient assez.

 Photo © Ernesto Timor
Guillaume Ducongé, Quenelle, pour Malaxe