Actualité photo de la mi-septembre 2016 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-septembre 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks septembre 2016

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-septembre 2016

Pleine face
▸ C’est le titre d’un projet personnel mené par le photographe Jean-Luc Fiévet, installé à New York mais originaire de Chartres. Sa ville natale lui rend hommage au travers d’une belle exposition au musée Compa, un catalogue est publié à cette occasion, et ce travail d’édition est une réalisation Timor Rocks ! Depuis la conception jusqu’au suivi d’impression en passant par la photogravure de l’ouvrage, un travail exigeant sur le fil de l’ombre et de la lumière… Par ici pour un aperçu de ce livre photographique…

Boucle à l’ouest
▸ A-L photographie son quotidien, ça se passe au fond de la cuisine comme au bord de la falaise, et on aperçoit souvent le bout de ses pieds. J’ai mis au point le site web qui lui sert à partager ses visions sensibles, façon carnet de bord simple et mouvant. Voir le site conçu pour cette photographe…

Redescendons dans la rue (avec Les Kïschs)
Les Kïschs suivent tranquillement leur bonhomme de chemin… J’ai photographié cet été les deux versants de ce spectacle, dorénavant aussi cosmique que comique : une version « salle » en résidence de création, puis une version « rue » dans le cadre du festival Eclats de fête à Riom. Par ici pour un album photo en salle et en rue…

 




Qu’est-ce ? Tous les 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer