Actualité photo de la mi-novembre 2016 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-novembre 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks novembre 2016

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-novembre 2016

Les habits neufs de Timor Rocks !
▸ Mon site Timor Rocks ! vient d’être refondu. Plus fluide, plus direct et plus ouvert à tous vos formats d’écrans… C’est du fait maison et ça se veut léger : à découvrir pour celles et ceux qui s’arrêtent à la carte postale, et les autres ont le droit d’en reprendre !

Réalisations graphiques pour l’édition
▸ Enfin un portfolio qui donne à feuilleter une sélection de mes réalisations récentes en édition, depuis la conception jusqu’à la réalisation ! A approfondir sur ce post (galerie et lien de chargement du PDF).

Pleine face, l’exposition !
▸ C’est ce 17 novembre que s’ouvre au  Compa l’exposition du photographe Jean-Luc Fiévet. Un accrochage à ne pas manquer (vous avez jusqu’à mars pour planifier un détour par Chartres, présentation de ce projet dans la presse de là-bas) ! Pour mémoire, le catalogue publié à cette occasion est un travail d’édition signé Timor Rocks !  Par ici pour un aperçu de ce livre photographique…

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer