Actualité photo de la mi-janvier 2019 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte janvier 2019
Lulu, agent perturbant. Carte Timor Rocks ! de la mi-janvier 2019.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-janvier 2019

 

Le démolisseur sur rendez-vous, et autres métiers rêvés : on montre tout !

▸ La carte du mois est un clin d’œil à ce projet, qui va s’exposer dès le 23 janvier, avec le soutien du service culturel de la ville de Nangis (77), qui programme également la première de 51 mots pour dire la sueur, le spectacle prétexte de ce nouveau side-project Chaffin-Timor (horaires et accès ci-dessous).

Une présentation et une galerie évolutive sont à voir ici, tandis que les amateurs de révélations au compte-gouttes sont servis par Facebook (via mon profil ainsi que la page du Théâtre du Menteur) et/ou par des teasers mailés par bottes de trois par la compagnie.

Exposition du 23 janvier au 6 février 2019, vernissage le 23 janvier à 20h.
À la Galerie, Espace culturel, cour Émile Zola, 77370 Nangis.
Ouvert les mardis et mercredis de 14h à 18h, les samedis et dimanches de 15h à 18h et aux heures d’ouverture de l’espace culturel.

 

C’est pas (parce qu’il y a un titre que ça change quelque chose)

▸ Ce non-titre à rallonge est bien le titre véritable d’un spectacle véritable venu vraiment d’ailleurs, dernière création de la Cie des Indiscrets. Je l’ai accompagné au fil de l’année écoulée sous ma double casquette de graphiste et de photographe, et c’est à découvrir sur cette galerie…

 

2019 !

▸ Chacun ayant vite vite souhaité la bonne année autour de soi, voici, comme un défi au cloisonnement et à l’obsolescence, un best of de cartes de vœux 2019 made in Timor. Avec ce que j’ai réalisé pour l’Amin Théâtre, Poo création, le Théâtre du Menteur… et, pour finir, une petite autoproduction.
Be happy !

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…