Actualité de la mi-septembre 2015 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-septembre 2015. Mon actualité professionnelle et artistique du mois est résumée plus bas, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks septembre 2015

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photographique du côté de Timor à la mi-septembre 2015

Après l’expo de Mes champs visuels cet été à Liège, les accrochages de cette rentrée prennent toutes sortes de formes !
▸ réalisation graphique de l’exposition Arch2o commandée par le Conseil départemental de l’Essonne et visible au domaine de Méréville dès ce week-end des Journées du Patrimoine ;
▸ participation aux Photaumnales avec Mon double écho à Bayard (galerie nationale de la tapisserie, Beauvais, du 19 septembre au 29 novembre) ;
Incartades 3, dans le cadre de l’expo collective Regards et découvertes, Château de Villiers, à Draveil en Essonne, du 10 au 18 octobre.
Des traces en images de tout cela prochainement…

Du côté de mes collaborations photo et graphiques avec le spectacle vivant, signalons…
▸ l’actualité bouillonnante des Mélangeurs pour qui je viens de couvrir le Festival des Arts de la Rue qu’ils co-organisent avec la ville de Château-Thierry, en attendant d’accompagner la montée en puissance des Kïschs
▸ le Théâtre du Menteur prépare de plus belle Je suis contre la mort, que j’accompagnerai à ma façon jusqu’au prochain Avignon, et cet été a vu le site de la cie s’étoffer dans tous les sens…

 






Qu’est-ce ? Tous les 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !