Actualité photo de la mi-décembre 2015 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-janvier 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks décembre 2015

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-décembre 2015

De l’extrait de Timor… en vitrine et en tirages !
▸ La section galerie-portfolio compacte de mon site personnel vient d’être augmentée d’un tome 2, 36 images prises de 2011 à 2015. Présentation détaillée
▸ Ne ratez pas cette offre toute spéciale de fin d’année : toutes les images de la galerie-portfolio compacte mentionnée ci-dessus (volume 1 et volume 2) sont proposées au prix exceptionnel de 99 € le 30 x 45. C’est à saisir, en m’écrivant via la page de contact d’ici le 31 décembre (paiement possible par chèque ou via PayPal). Et joyeux Noël… 😉

Côté publications, tout vient à point…
▸ le livre Cogner le granit chez les Ardents éditeurs (qui fait la part belle aux photos du Fil de la pierre régulièrement exposées) vient de paraître ; on le trouve en librairie ou lors d’événements concotés en Limousin par l’éditeur ou le collectif Le Chat perplexe.
▸ dans un tout autre genre, Papier Machine (revue belge, nouvelle et intéressante), sort en cette mi-décembre son N°3, tout construit sur le mot prétexte “Manche” : vous y trouverez une longue contribution inénarrable (photographies, texte et raturages compulsifs) commise en complicité avec l’ami Jean-Louis Baille…

 





Qu’est-ce ? Tous les 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !