Actualité photo de la mi-mars 2019 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte <em>Projection express régionale.</em> Carte Timor Rocks ! de la mi-mars 2019. 2019
Springtime. Carte Timor Rocks ! de la mi-mars 2019.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-mars 2019

 

Multiplex 

▸ Je travaille actuellement, en photo et/ou en graphisme, sur de nombreuses et variées créations de spectacle vivant. Le temps et le recul manquent pour vous en parler en détail, mais voici pour les amateurs de listes (et je n’ai pas oublié les amateurs de liens).

  • L’Amin Théâtre reprend La Tribu de Malgoumi, d’après Laurent Gaudé, j’ai photographié la mise en scène épurée millésime 2019, galerie à voir ici > www (site de la cie)
  • Les mêmes seront de retour chez Artéphile à Avignon Off cet été avec L’Arrestation, de Mario Battista, l’affiche sort du four >  www (site de la cie)
  • Le Lien Théâtre a ajouté Les Hippocampes, de Calin Blaga, à son répertoire théâtre et société à destination des collégiens et lycéens, je l’ai photographié et mis en affiche comme les précédentes créations > www (site de la cie)
  • J’ai retrouvé à Limoges Les Indiscrets qui s’emparent de Louise elle est folle, de Leslie Kaplan, pour leur prochaine création. Les photos des premiers balbutiements se donneront à voir un de ces jours, en attendant les intentions se lisent ici  > dossier (réservé aux pros)
  • Retour en Creuse aux côtés du Chat perplexe, qui multiplie les créations jeune public mais pas que, et pour eux je fais des photographies mais pas que. Et pour l’instant, il faut me croire sur parole.

 

 

51 mots pour dire la sueur (suite)

▸ Farce poétique et politique, oratorio burlesque sur les postures et les passions qui nous relient au monde du travail… telle est la dernière création de François Chaffin, du Théâtre du Menteur. Écriture du texte, recherche de production, création de la musique et des lumières, répétitions… ce spectacle vient d’éclore début 2019 après un an et demi de préparatifs, que j’ai accompagnés tant en photographies qu’en documents de communication divers et variés. Le spectacle est en tournée printanière en Ile-de-France et mes images sont à découvrir sur cette galerie…

 

 

Lire la suite“Actualité photo de la mi-mars 2019 – carte Timor Rocks !”