Photographie, graphisme et édition : et voilà le travail d'Ernesto Timor !
 

Saison Timor hiver 2021-2022 – carte postale et news du trimestre

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Saison Timor parue. Mon actualité photo, personnelle comme professionnelle, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte Saison Timor hiver 2021-2022.
:) . Saison Timor hiver 2021-2022.



 
 

Ma carte trimestrielle, ci-dessus en petit format, est aussi téléchargeable en plus grand d’un simple clic…

 

 

Quoi de neuf du côté de Timor ?

 

Joyeuses fêtes ! (… et c’est tout ?!)

▸ Si je veux tenir l’échéance du solstice (date rituelle de la carte Saison Timor, je vous le rappelle), je n’ai pas bien le temps de réaliser les posts de présentation détaillée de quelques dernières collaborations marquantes, en particulier aux côtés du Blöffique Théâtre (Lyon), du Théâtre du Menteur (Grand Paris) ou de la Cie les Indiscrets (Limoges). Les publications de synthèse se feront d’ici quelques jours, repassez en janvier !

De bonnes résolutions photographiques…

▸ Il y aura à voir en 2022, côté photo perso. Ici ou là, vous pourrez retrouver en accrochage ou en projection les projets Le point de vue de ma fenêtre / Vues partagées et Quelque chose suit son cours. Des lieux et des dates à préciser dès que possible… Premier rendez-vous de cette année : expo Figuration/abstraction avec le collectif Photographies Rencontres, à la Mapraa à Lyon, du 13 au 26 mars 2022 (vernissage le 9 à 18h30).

 




Qu’est-ce ? Chaque nouvelle carte Saison Timor est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité du trimestre : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou On a deux vies (pour la création photographique plus personnelle). Pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes parues…