Actualité photo de la mi-octobre 2016 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-octobre 2016. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Actualité photo et graphique carte Timor Rocks octobre 2016

Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-octobre 2016

Mirad, spectacle coup de poing
▸ Début d’une collaboration exigeante avec l’Amin Théâtre, compagnie basée à La Friche, à Viry-Châtillon, en Essonne. Photos de plateau, affiche et création graphique, j’accompagne du mieux que je peux la difficile mais nécessaire pièce Mirad, un garçon de Bosnie. qui vient d’être créée dans sa première forme brute, résolument hors théâtre. Par ici pour un aperçu de ce travail…

Le feu à Fleury-Mérogis
▸ La ville de Fleury-Mérogis  n’a pas craint de mettre le feu à la cité, le temps de sa rentrée de saison culturelle… Un reportage photo tout feu tout flamme signé Timor Rocks ! Voir la galerie…

Je suis contre la mort…  à Bagnolet aussi
▸ Le concert de mots du Théâtre du Menteur, salué à Avignon l’été dernier, se rejouera au théâ­tre Le Colombier, à Bagnolet, du 3 au 5 novem­bre… Je le redis juste au cas où vous auriez échappé à nos mailings jaune et noir ! Détails sur le site de la cie…

 




Qu’est-ce ? Tous les 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer