Actualité photo de la mi-avril 2019 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte Timor Rocks ! de la mi-avril 2019.
Ça vous dit quelque chose ? Carte Timor Rocks ! de la mi-avril 2019.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-avril 2019

 

Multiplex (version d’avril)

▸ Je travaille actuellement, en photo et/ou en graphisme, sur de nombreuses et variées créations de spectacle vivant. Le temps et le recul manquent pour vous en parler en détail, mais voici pour les amateurs de listes (et tout a un peu bougé depuis le mois dernier !).

  • L’Amin Théâtre reprend La Tribu de Malgoumi, d’après Laurent Gaudé, j’ai photographié la mise en scène épurée millésime 2019, galerie à voir ici > www (site de la cie)
  • Les mêmes seront de retour chez Artéphile à Avignon Off cet été avec L’Arrestation, de Mario Battista, l’affiche sort du four >  www (site de la cie)
  • Le Lien Théâtre vient de sortir une plaquette générale qui dit tout ou presque sur ce qui les anime et présente leur répertoire théâtre et société à destination des collégiens et lycéens. Graphisme et photos made in Timor, vous pouvez en feuilleter une version web ici > dossier
  • J’ai retrouvé à Limoges Les Indiscrets qui s’emparent de Louise elle est folle, de Leslie Kaplan, pour leur prochaine création. Les intentions se découvrent ici  > dossier (pour les pros) et les premières photos là > www (duel au soleil à la mode On a deux vies).
  • Retour en Creuse aux côtés du Chat perplexe, qui multiplie les créations jeune public mais pas que, et pour eux je fais des photographies mais pas que. Et pour quelques semaines encore, il faut me croire sur parole.

 

 

Le démolisseur sur rendez-vous, et autres métiers rêvés : nouvelles dates d’expo

▸ Après une première exposition à la galerie du centre culturel de Nangis (77) en libre écho à la création de 51 mots pour dire la sueur, ce projet va s’exposer de nouveau dans les mois à venir :
– au festival Dialogues en humanité, sous les arbres du parc de la Tête d’Or, Lyon, du 5 au 7 juillet ;
– à la belle galerie du Centre culturel Le Polaris, Corbas (Grand Lyon), du 5 au 20 décembre.
Il y en aura d’autres, au moins deux en Ile-de-France, sur la saison 2019-2020, j’en reparle quand les dates seront confirmées…
Une présentation et une galerie évolutive sont à voir là-bas

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…