Actualité photo de la mi-février 2017 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-février 2017. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte février 2017

Ci-dessus en format de poche, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-février 2017

 

Femmes en logistique…
▸ A l’issue d’une commande de portraits de femmes travaillant dans le secteur de la logistique, vingt de mes photos se retrouveront accrochées en très grand format dans le cadre de la 1re Biennale de la logistique organisée début mars 2017 dans le parc d’activités de Chesnes, à Saint-Quentin-Fallavier, près de Lyon. De belles rencontres d’héroïnes modernes au cœur méconnu de ces entrepôts ni si inhumains ni si masculins ! Vernissage le 8 mars, ce qui est le moindre des clins d’œil eu égard au sujet… Par ici pour une petite galerie du projet…

Mirad, un garçon de Bosnie (étape 2)…
▸ Comme annoncé le mois dernier, j’ai accompagné la deuxième étape de Mirad, un garçon de Bosnie (création de l’Amin Théâtre en Essonne). Mon travail photographique a fait écho à ce pari de proposer deux formes très différentes sur une même trame. Après une première série qui jouait la noirceur et la confusion des repères, voici donc, pour cette étape plus spectaculaire, une galerie forte en couleurs, lumières et géométries sous contrôle

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer