Actualité photo de la mi-mai 2017 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la carte Timor Rocks ! de la mi-mai 2017. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte mai 2017

Ci-dessus en format de poche, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-mai 2017

 

Tiré au cordeau, l'afficheErnesto s’attarde dans la Méduze…
▸ Prolongation jusqu’au 30 mai de l’expo Tiré au cordeau, à Lyon. L’occasion de voir les grands tirages de Mes champs visuels à l’occasion d’un des nombreux et alléchants événements proposés par la Méduze (ou sur rendez-vous si vous n’êtes pas du soir… me contacter !).
▸ Quant au photo-ciné-concert de la soirée d’ouverture, la performance ne se reproduira pas tout de suite et surtout jamais pareil, il fallait y être et c’est tout 😉 — mais on se consolera en retrouvant en ligne ces courts films photographiques mis en musique par Jeff Duschek (et même très bientôt nous vous offrirons le choix entre la version studio et la version live !).

À lire pour une synthèse du projet : Mes champs visuels, méchants développements…
Voir et ouïr les films photographiques : Pour que tu ne perdes pas le fil. 

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…