Actualité photo de la mi-juillet 2017 – carte Timor Rocks !

J’ai le plaisir de vous présenter la dernière carte Timor Rocks ! parue. Mon actualité photo, professionnelle et artistique, est résumée ci-dessous, n’hésitez pas à en prendre connaissance et à suivre les liens…

Photo © Ernesto Timor - Carte juillet 2017
Au bonheur de l’ermite. Carte Timor Rocks ! de la mi-juillet 2017.



Ci-dessus en petit format, cette carte est aussi disponible en plus grand pour vos fonds d’écran ou petites impressions maison, en cliquant ici : télécharger la carte Timor Rocks ! en haute définition.



L’actualité photo et graphique du côté de Timor à la mi-juillet 2017

 

Kïschmania
Les Kïschs sont à présent en orbite au festival d’Avignon sous la voûte de l’Eldoradôme. L’occasion d’aller applaudir ce savoureux duo poético-musicalo-clownesque, aux côtés de moult autres pépites belges du meilleur tonneau ! Pour Timor Rocks ! c’est aussi l’aboutissement  d’un travail de communication graphique plein d’effets spéciaux dont je vous livre une synthèse ici

Minute, papillon !
▸ Voici en ligne le nouveau site Papillon Papillonnage, que j’ai réalisé pour mon amie Sibylle : un univers estampillé carterie, et même « papeterie sensible », où l’on sent bien que tout est fait à la main, avec amour et sur papier recyclé ! Sous le nappage sucré, il y a des notes poivrées, pimentées et amères qui font la profondeur et le succès de la recette…

 

 




Qu’est-ce ? Aux alentours du 15 du mois, la sortie de la nouvelle carte Timor Rocks ! est l’occasion de vous livrer en quelques lignes mon actualité : principaux chantiers et collaborations, publications, expositions, avec des liens directs vers les pages en traitant sur mes deux sites, Timor Rocks ! (pour la part professionnelle photo et graphique) ou Ernesto Timor (pour la création photographique plus personnelle). Une page mensuelle à retrouver à cette rubrique… mais pour n’en rater aucune je vous conseille de vous abonner de façon à recevoir la carte Timor Rocks ! dans votre boîte mail.
Si vous prenez le train en marche, ne manquez pas cette visite à la galerie de toutes les cartes Timor Rocks ! parues…